Le clan ~Organisation~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan ~Organisation~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChiRiU
VIP
VIP
ChiRiU


Masculin Age : 36 Sagittaire
Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Empty
MessageSujet: Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)   Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:01

Oyé oyé, je ne peux plus jouer avant une paie (PC resté à l'appart pour être sûr d'étudier) donc je passe juste me présenter. Tout en ne sachant pas trop si j'ai été accepté,
Nuc m'avait juste dit:"Ca fait une semaine que t'es là et ça se passe pas mal donc je suppose que oui"


Partie Civile :

Prénom : Maxime
Âge : 22 ans
Localisation :Mons/Lac de l'eau d'heure/Charleroi
Votre adresse msn : batmancourgette@hotmail.com
Etude/métier : euh étudiant jusqu'à preuve du contraire
Situation : en couple depuis 3ans

Partie Combat arms :

Vos armes : G36- M416CQB (un truc dans le genre) snipe L491 silencieux (un truc dans le genre aussi)
Votre style : plutot en retrait entre les rushers et les snipers
Votre map préférée : Showdown, cold seed
Votre Ratio : 1,11
Vos fréquences : Assez régulièrement la semaine sauf quand examen (comme maintenant)

Un peu plus sur moi :

Activité extra combat arms: J'aime la vie, je danse la vie..Je suis accro au café, à la chope (surtout la duvel) à la clope et à la batterie (je joue depuis 12ans et vous m'entendrez souvent sur le TS tapoter sur mon bureau

Acteur et actrice préféré(e): Sans conteste Ed Harris (the Rock, Stalingrad,etc...) Nicolas Cage et Ewan Mc Gregor. Pour les actrices ben du moment qu'elles ont un beau galbe, je ne suis pas très regardant

Style de film : Surtout SF et fantastique mais films historiques, de baston et de guerres aussi, juste anti horreur et film à l'eau de rose

Film préféré : LE cinquième élément, V pour Vendetta, Gladiator et Braveheart

Style de musique : Tout sauf du Lorie & co

Chanteur préféré : The streets,the temper trap, S.Barber, blink 182, Phoenix,Muse.

Livre: Tout Bernard Werber, JP Sullitzer, MArc Levy (certains) Guillaume Musso, Barjavel

Surnoms: Max, la peste, le bestial (mon nom de famille Pestiaux, 1Pestial=2Pestiaux)

Voilà sinon ben je ne demande qu'à vous connaître tous, j'avoue ne pas encore bcp joué avec florre et killer mais je ne demande que ça.. Pour le reste il me semble m'être bien intégré avec les Belges en général (Gillouuu, nuc ame et sout (qui me parait un peu fou d'ailleurs)) Et vivement les vacances pour que je m'intègre un peu mieux!

bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
VIP
VIP
SoulAsylum


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)   Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:14

Musicien, aime Muse, et Gladiator.
C'est good, t'es un mec bien, j'approuve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
-Ame-
VIP
VIP
-Ame-


Masculin Age : 34 Capricorne
Messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)   Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:36

Haha nous fou (a) =D
possible!!
En tout cas pour moi s'est un ouii!!
Bonne etude max!.
Revenir en haut Aller en bas
ChiRiU
VIP
VIP
ChiRiU


Masculin Age : 36 Sagittaire
Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)   Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:48

-Ame- a écrit:
Haha nous fou (a) =D
possible!!
En tout cas pour moi s'est un ouii!!
Bonne etude max!.

Merci msieur Ame, j'ai enfin mis un visage sur ton nom, j'ai sti voir ta tronche sur facebook, un vrai métro sexuel mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)   Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:35

M416 CQB c'est bon par contre ton snipe c'est un L96a1 Wink

et bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
Florre
Administrateur
Administrateur
Florre


Féminin Age : 36 Lion
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)   Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:13

C'est quoi cette question que tu te poses (ralala qu'es-ce que tu me fais rire toi pti) : bien sûr que tu es accepté dans le clan !!! Dès le premier jour tu as fait une impression du toner !! Tu n'as vraiment pas l'air d'un hackeurs Wink ni d'un rageur et de plus tu respectes nos règles entre autre celle concernant les spec donc pourquoi on ne serait tu pas accepté ?!

Tu joues pas trop avec moi, euh un peu quand même hein ^^ et pi c'est normal Wink j'suis pas très présente le soir en ce moment donc voilou, juste une incompatibilité d'horaire mais je t'adore déjà quand même (très français comme phrase :p)

... hum ... et sinon, étudiant en quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)   Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ChiRiU (le méga noob et fier de l'être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob en action
» Présentation de Giilllouu
» Fiche de présentation
» Présentation G-nesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan ~Organisation~ :: Clan ~Organisation~ :: Présentations :: Le clan-
Sauter vers: