Le clan ~Organisation~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan ~Organisation~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tounoirs clan.

Aller en bas 
+2
killer763
-Ame-
6 participants
AuteurMessage
-Ame-
VIP
VIP
-Ame-


Masculin Age : 34 Capricorne
Messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:18

Voici les team::

Florre
Chiriu

Nom d'equipe :
-----------
Stalker
Nucleair

Nom d'equipe :
---------------
Gillouuuu
Killer763

Nom d'equipe :
---------------
Soutenmousse
-Ame-

Nom d'equipe : Souton-ame
---------------
_Heyneken
Soulasylum

Nom d'equipe :
--------------
Monoxyde
-Ayoros -


----Nom d'equipe :---------


J'aurais besoin que vous me donniez un nom d'equipe a vous d'en discute entre vous.










Petit soucis suite a la " leave " de Stalker.. le tounoirs aura lieu autrement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:45

je suis pas dac avec les équipe même si mon coéquipier me convient ! je pense que sa a mal était formé ... il faudrait plus faire les équipe de manière suivante un cover un rusher ... de maniére a se que deux cover ensemble ne soit pas andicapé par deux big rusher les cover sont moins bon au corps a corps se qui pouré les désavantagé ... ensuite la pour moi la meilleur equipe est celle des deux nico deux joueur hors pair dans leurs domaine respectif autrement di l'equipe parfaite pour contré les sniper (soul et ses gre) et les cover (nico par sa rapidité et ces arme de malade) enfin ceci est mon sentiment ... j'attends de voire d'autre avis

le mieux se serait que tu organise via le forum nexon un tournoi francophone en 5v5 ou 4v4 ainsi on pourra faire 2 équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
-Ame-
VIP
VIP
-Ame-


Masculin Age : 34 Capricorne
Messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:18

Toute façon la se n'est qu'un tournois entre nous, et suite a la perte d'un de nos joueurs je vais devoir reflechir a comment faire.

Puis je n'ai pas décidé des equipes, se sont les dés qui on choisis et de deux, je ne choisirais pas qui est avec qui. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:50

ok ^^ mais réfléchi plus a ton problème je ne participe pas ^^ comme sa tu peut mettre gillou et nucleair ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
SoulAsylum
VIP
VIP
SoulAsylum


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:55

Wow les mecs, je suis sur l'iPhone, ça rame et j'ai pas encore pu tout lire.
C'est quoi cette idée de mini tournois interne ?
Pourquoi stalker a leave ?

Pour ce qui est de l'équipe, merci du compliment killer. Même si à mon avis je suis loin d'être dans le top 5 du clan.

Cependant, ça à pas l'air mal ce tournois, ça nou ferait prendre au sérieux cette sorte "d'entraînement" du fait que le but soit là de gagner.
Au niveau des teams, why not Nico et moi, mais si il fallait changer, ça ne me poserait aucun soucis( a voir pour Nico aussi )

voilou, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:01

A la base, ce sont les dés qui ont formés les équipes. Nous ne voulions pas que les gens se prennent la tête avec "non moi jveux être avec lui" et "Ah non, je l'ai choisi avant" ou encore qu'il y en ait un qui se sente dévalorisé parce que personne ne voulait être avec lui ou qu'on l'ait choisit en dernier. Aussi, si nous vous avions laissé choisir les équipes, ça n'aurait pas été équilibré. Le but avec tout ça, c'est d'apprendre à jouer avec son partenaire aléatoire... Ainsi, tout le monde connaîtra plus au moins sa place : "Ah finalement, je suis rusher" ou quelque chose du genre.

Et puis Nico et Nico... Bouarf, c'est vrai que ça fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:39

oui sa fait mal ^^ mais c'est pas pour sa que je ne veut pas y participé ^^ juste que ceci ne m'intéresse pas ^^ déjà le 2v2 je trouve sa un peut beaucoup nul ensuite sa va être la misère niveau map etc ect exemple soutif aime pas wahread ame oui florre aime pas wahread et max n'a jamais trop joué dessus imagine le carnage l'égalité des chance n'est plus la ... si tu veut tu me donne les match et je te fait un classement d'office par rapport au personne la seul map qui est ou du moins qui devrait être pratiqué correctement par tous c'est rattle et en 2v2 sur ratle vive le fun :/

donc voila c'est pas pour les équipe c'est juste que le principe ne m'intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
Giilllouu
VIP
VIP
Giilllouu


Masculin Age : 34 Sagittaire
Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:13

Vu qu'on se retrouve à 11, je propose un autre système de tournoi.
Un système de deux poules, une de 5 et une de 6, on prend les 4 meilleurs, on forme des équipes de deux pour les demi finales et pour la finale.
Pour la répartition des poules, j'ai divisé le rang par le KD du mois passé (la poule 2 est donc, d'un point de vue chiffre, plus faible) (plus le ratio obtenu est élevé, moins le joueur est "bon").


Voici ce que je propose:
Phase de poule en match aller retour (chacun choisis sa map)

Poule 1:
Soutenmousse
SoulAsylum
Chiriu
Giilllouu
Nucleair
Heyneken

Poule 2:
Ame
Monoxyde
Florre
Killer
Ayoros


Les 4 meilleurs de chaque poule vont former des équipes de deux. Le meilleur de la poule 1 avec le moins bon de la poule 2. Le 2e meilleur de la poule 1 avec l'avant dernier de la poule 2. Ect....

Demi finale et finale se jouent en aller retour, où chacun peut choisir sa map .

Je peux m'occuper de prendre tous les résultats vu que ça demande plus de travail Wink
Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:50

je me répète ce tournoi-ci ne m'intéresse pas du tous et je ne souhaite pas y participé donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:32

Ca m'a l'air correcte et bien. Mais si Killer n'y participe pas, Ca sera 5 dans chaque poule alors..
Revenir en haut Aller en bas
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:16

Et on choisit nos maps alors ? Mais pour le mode ?
Ca ne serait pas mieux une map aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Giilllouu
VIP
VIP
Giilllouu


Masculin Age : 34 Sagittaire
Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:06

Vu que ça serait en aller retour, on peut choisir sa map. Si c'est aléatoire, c'est mieux de faire qu'un seul match alors. ça favorise les "tactiques" rapides et on a plus de mal à s'habituer.

Pour le mode, je pensais à éli pro comme prévu. On peut faire one man aussi, mais alors on ne compte qu'en victoire. S'il y a égalité, on peut prendre en compte les confrontations directes, et si c'est égalité, on fait un test match entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Florre
Administrateur
Administrateur
Florre


Féminin Age : 36 Lion
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:53

Je sais qu'en ce moment c'est votre grand trip de faire des confrontations entre vous, notamment avec vos duels de snipe (je pense à Nico/Séb/Ame/Soutif). Je vous ai toujours dit que c'était ridicule et je n'ai toujours pas changé d'avis !

On ai un clan, une famille, je ne le répèterai pas assez ! Pourquoi se battre entre nous ? Et hum... Vous parlez d'entrainement ? C'est vrai qu'on fait souvent des wars à 2 ! Je comprends pas la logique de ce tournoi et dès que l'idée à été émise par Ame j'ai dit que je ne participerai pas à ce tournoi. Jouer à 1vs1 ou 2vs2 ça ne m'intéresse pas le moins du monde !

Listes des désistements :

- Killer763
- Florre
(-Satlker_X3 puisque plus dans la team)

Bon tournoi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
-Ame-
VIP
VIP
-Ame-


Masculin Age : 34 Capricorne
Messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:57

Florre:: Je sais qu'en ce moment c'est votre grand trip de faire des confrontations entre vous, notamment avec vos duels de snipe (je pense à Nico/Séb/Ame/Soutif). Je vous ai toujours dit que c'était ridicule et je n'ai toujours pas changé d'avis !

On ai un clan, une famille, je ne le répèterai pas assez ! Pourquoi se battre entre nous ? Et hum... Vous parlez d'entrainement ? C'est vrai qu'on fait souvent des wars à 2 ! Je comprends pas la logique de ce tournoi et dès que l'idée à été émise par Ame j'ai dit que je ne participerai pas à ce tournoi. Jouer à 1vs1 ou 2vs2 ça ne m'intéresse pas le moins du monde !
-----------------------------------------------------


Ce n'est pas question de savoir qui est le plus for ou autre..
retirer cette idée de votre tête, je m'enfou que Seb sois meilleur que moi au snype ect
Ce tournois est juste un amusement, rendre le clan un peu plus vivant.
Mieux connaitre son coéquiper, ect ect..
Mais vous, vous pensez qua croire que je fais sa pour savoir qui sera le plus fort alors que non..
Nous sommes tous fort et tous faible..
Bref si vous voulez pas participez s'est votre choix maintenant.
On le fera sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
VIP
VIP
SoulAsylum


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:18

Même avis que Ame.
Sortez vous du crâne que c'est pour dire " je suis meilleur que toi, haha ! " on s'en tape de ça. Et pardon du peu, mais faire des 'entrainement 4 ou 5 vs 5' ça aide pas assez à savoir comment nos co-equipiers peuvent reagir selon les situations.
De plus, c'est vrai que ça rendrait encore un peu plus vivant le clan.
Arrêtez (du moins pour Flo qui a été carrément plus négative que Killer ) de penser à mal, et quitte à dire non merci, rajoutez un minimum de "mais pourquoi pas ? Bonne initiative " histoire d'encourager.
Perso, si Nico est ok, j'le ferai ce mini-tournois et y'a pas de mal à s'entraîner de cette manière.
( sympa la réflexion "on war jamais à deux", t'as raison Flo, sauf que si on se retrouve à 4v4 en war, qu'on se sépare "vous deux à gauche, nous deux à droite" on a l'air super fin sans se connaitre assez d'avancer à l'arrache, histoire d'être des freekill Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:06

Pour donner mon point de vue, ce que je trouve le plus désolant dans tout ça c'est le "Nous sommes une famille". Et dans cette "famille" vous n'avez jamais su vous amuser sans vous prendre la tête ? Passer des bons moments entre vous ? Vous savez, le genre de moment où après on en discute et où l'on garde de bon souvenir...

De plus, apprendre à connaître un allié bah... j'aurai trouvé ça vachement utile justement. Parce que lorsqu'on était 5 ou 6, je prenais toujours une personne avec moi, en bas, dans le jardin histoire que ça ne soit pas full en haut, mais je ne savais jamais qui ! Pareil sur Short Fuse, lorsqu'on est 4. Allez chacun de son coté ne servait à rien alors je prenais quelqu'un au hasard avec moi.... Bref, quoiqu'on en dise, des mini-équipes dans une grand équipe, ça se fait toujours même involontairement.

Bref, je suis déçu ! (Bien que vous en aillé rien à faire) le but c'était de s'amuser entre nous, ce n'était pas une war, ni une competition et avec un peu de volonté ça nous aurait certainement apprit quelque chose.
Perso, je suis toujours de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:56

hum j'ai des souvenir sur CA moi sans avoir fait de tournoi je trouve sa dommage que tu en n'ai pas ... on ne vous a pas interdit de le faire loin de là ... vous faite ce que vous voulez, moi ce qui m'intéresse c'est les CW être ou ne pas être plus fort que toi ou que d'autre ne m'intéresse pas ! je sais c'est pas pour savoir qui est plus fort mais bon quand même après si je te déçois
ok je vais le faire votre tournoi mais je passerai pas la poule parce que je ne ferai que dalle, donc sa voudrai dire que je tue le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:02

Je n'ai pas dit qu'on n'avait pas passer de bons moments en dehors de ce tournoi, qui n'a même pas encore commencé, mais que ça pourrait rajouter quelques nouveaux moments de délires en plus (et entre nous)
Et c'est quoi cette notion de "CW" ?! C'est pas une war, ni une compétition ...
Et ce n'est pas toi (ou vous) que me déçois, c'est juste une déception du au fait bah que vous n'y participez pas, ou une déception vis vis de votre réaction.
Mais soit, il n'y a pas grand chose à expliquer donc point barre.
Vous ne le faites pas, nous on le fait et puis voila, le sujet est clos ,)
Revenir en haut Aller en bas
Florre
Administrateur
Administrateur
Florre


Féminin Age : 36 Lion
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:20

Tu es déçu, ben moi aussi !!

J'ai le droit d'avoir un avis contraire aux votres et de ne pas vouloir faire le tournoi sans me prendre des remarques et attaques comme l'ont fait Ame et Souly. Franchement vous m'en voyez profondément atteinte par ce genre de message parce que là ça remet tout en question. Ma place dans le clan, ma place de leader même si je ne l'ai jamais revendiqué pour moi être le leader de ce clan implique beaucoup de responsabilités même si vous ne voyez pas forcément de quoi je parle...

Ce tournoi pour moi n'a aucun intérêt parce que je connais tout mes coéquipiers. Le seul que je connais pas trop c'est monoxyde du fait qu'il ne parle pas trop et que je ne prend pas souvent le même chemin que lui lors des wars...

De plus si je reviens sur les équipes il y a un gros soucis pour mon coéquipier et moi au niveau des horaires. Chiriu joue le soir, en semaine hors moi vu que je me lève à 5h du mat' ben le soir je dors. Je peux jouer en soirée le week-end sauf que Chiriu n'est pas là le week-end... Donc voilà même dans ça y'a un bug. Et puis si le but est de connaître au mieux les membres et ben dans ce cas il faut mettre ensemble des gens qui se connaissent pas du tout (si ça existe) ou le moins... Genre mono et moi pour ne citer qu'un ensemble.

Je rajoute encore quelque chose (oui je sais je m'exprime beaucoup mais ça prouve à quel point je suis touchée !!) : je suis incompatible avec ce genre de compétition parce que mon esprit de compétition est trop poussé. Quand je fais une compétition c'est pour gagner ! Hors gagner contre les gens de ma famille ça le fait pas, tuer son propre clan ben voilà quoi ça m'amuse pas trop.

En plus ça rajoute beaucoup de travail parce qu'il faudrait une analyse de chaque match pour que cet exercice soit constructif. Que chacun dise pourquoi ils ont été meilleurs que d'autre. Ah oui c'est pas ça le but mais quand y'a un gagnant et un perdant c'est forcément qu'il y a eu un plus bon que l'autre... Donc il faudrait résumé les points forts et les points faibles pour chaque match, chaque joueur, chaque map, ect...

Voilà un peu tout ce que j'avais à dire et encore j'ai fait court... Très déçu et ouais, vous m'avez très mal donc j'ajoute une dernière chose (promis) je ne sais pas si je dois rester votre leader, si j'ai encore ma place dans votre clan donc soit je dissous le clan (pas le choix pour le quitter) et vous le recréer soit je laisser pourir Florre pour prendre Keynes (je ferai ce dernier sacrifice au nom du bon vieux temps parce que j'ai énormément de souvenir avec CHACUN d'entre vous !)

Bien à vous,
Florre.

P.S : évidemment vous aurez comprit que je ne participe toujours pas. De votre côté, faites ce que vous voulez.

[Modération : Ame quand tu veux reprendre les propros de quelqu'un utilise la fonction "quote" c'est plus simple Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:24

Voila comment partir en couille sur une idée qui semblait amusante !
Rien d'autre à dire... Ah si beaucoup, mais bref :

Je clôture donc par : Florre et Killer n'y participent pas.
Donc Gillou, tu nous refais tout ton truc là ? Et puis c'est partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florre
Administrateur
Administrateur
Florre


Féminin Age : 36 Lion
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:41

Ben c'est simple, pas la peine d'attendre Giilllouu :

Poule 1:
Soutenmousse
SoulAsylum
Chiriu
Giilllouu
Nucleair

Poule 2:
Heyneken
Ame
Monoxyde
Ayoros

Amusez-vous bien !

P.S : Nuc, ne rien dire n'est pas forcément une bonne méthode. Surtout que j'ai dit des choses importantes comme quoi je vais ptre leave mais t'as raison c'est mieux de pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Giilllouu
VIP
VIP
Giilllouu


Masculin Age : 34 Sagittaire
Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:58

Exact pour les équipes.

Je crois que ce qu'à voulu dire Nuc est que ça ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu... Personne n'a envie d'arriver à cette étape là, surtout pas moi et encore moins pour une histoire comme ça. Ce n'est pas pour autant qu'on n'a pas fait attention au message mais c'est juste qu'on doit arrêter de se comporter agressivement les uns envers les autres Smile

N'oublions pas que c'est un jeu, donc on est là pour s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florre
Administrateur
Administrateur
Florre


Féminin Age : 36 Lion
Messages : 840
Date d'inscription : 09/08/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:48

Admettons. . .
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
VIP
VIP
SoulAsylum


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:48

Admettons qu'on s'est emballés un peu vite, qu'on a tous voulu avoir le dernier mot et qu'on a parlé un peu trop de manière virulente pour défendre notre position. Mais anyway, t'as pas de remise en question à faire. Tu as le statut de leadeuse ( ouais je l'invente juste pour toi ! ) mais que comme dit plus haut, on est une famille, ce qui permet les initiatives et favorise les "engueulades" ( comme dans un couple quoi, sinon, à quoi bon ? :p )

Ceux qui veulent le faire s'investiront. On ne doit pas pour autant perdre de vue les CW et l'amusement "en famille" ( bravo à Nuc pour ça, ses rooms Elite ont toujours du succès, on devrait l'appeller Uncle Ben x) )
La bise, j'essaye de passer demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoirs clan. Empty
MessageSujet: Re: Tounoirs clan.   Tounoirs clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoirs clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan : brother pro
» Clan ~The.Noobis~
» Histoire du clan
» Membre du clan
» Le clan BlackLionsBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan ~Organisation~ :: Coin Détente :: Discusion C.A :: Généralités-
Sauter vers: