Le clan ~Organisation~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan ~Organisation~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiTe-WinDoO
Trouffion
Trouffion



Masculin Age : 31 Vierge
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:10

Votre prénom: Julien

Votre âge: 17 ans et si je puis préciser j'aurais mes 18 au mois d'août

Votre pseudo en jeu ?: WhiTe-WinDoO

Depuis combien de temps jouez vous à CA ? Cela va faire 1 ans que je joue

A quels jeux du style avez-vous déjà jouez ? Dofus (Vous moquez pas), COD6

Votre style : (bourrin, finesse ou autre): Bourrin quand j'ai envi de faire le fifou , planqué j'aime bien pour énerver les gens ^^.

Votre(vos) map(s) préférée(s) : Death room

Votre(vos) arme(s) : UMP45 Principalement, P90 TR SE, prochainement: Artic Wolf.

Votre Ratio :1.10

Vos fréquences: (quand êtes-vous présent): En générale le soir vers 17h30 mais sinon pendant les cours je suis interne donc je suis la a partir du jeudi vers 21h, jusque dimanche très tard en générale.



Qui vous a parlé des ~ Organisation ~ : J'ai connu votre clan part gilou


Avez-vous déjà été dans un clan ? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittez ?: J'ai déja étais dans un clan et je suis partie car l'ambiance ce dégradé tous le monde commencer a partire et a la fin je reste seul j'ai besoin d'etre avec du monde sinon je m'ennui vite.


Avez-vous fait des wars ? Si oui, quel était votre ratio: OULA, oui des wars beaucoup notament dans mon ancien clan mais le ratio je ni est jamais porté une très grande attention en war, mais je dirais que cela dépend des maps si je les connais bien, si j'ai trouver la technique pour faire le plus de kills possible et se faire tué le moin de fois possible ^^.



Pourquoi jouez à Combat Arms : un mot ne sera pas suffisant... : C.A est le seul FPS qui correspond a mes attentes, j'adore les modes, j'adore les maps (surtout death room), et je rencontre plein de francais très simpas, et je suis un gros gamer.


Pourquoi vouloir jouez en clan ? Qu'es-ce que vous recherchez ?: Je veux joué en clan car cela apporte un peut d'encadrement dans ce monde, cela me permet de créé de nouvelle amitié avec des gens, je recherche de la bonne humeur, des blagues foireuses même si c'est sur moi les blagues j'encaisse.


Que comptez-vous apportez au clan ? Des pains au chocolat et des carambars atomics, non un peux de sérieux RoOoOo, de la joie, des blagues pouritte, je parle beaucoup donc il y auras très peu de silence en ma présence même si il ni a rien a dire, je pense que j'ai tout dit, si vous avez encore des qestions a me poser allé y c'est gratuit. Merci a vous et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:04

je tiens a préciser que c'est moi qui lui est filé l'adresse du forum pour postuler il a casque et micro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
WhiTe-WinDoO
Trouffion
Trouffion



Masculin Age : 31 Vierge
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:14

oui, je suis équipé =)
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
VIP
VIP
SoulAsylum


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:54

Ancien joueur de Dofus (moi aussi) et COD, ça c'est bon.
DR, pourquoi pas, même si j'reste le maître des lieux du fait de mon statut de Chef Granadier.
Pour le reste, bientôt 18 ans, pas masses de fautes, équipé, donc pourquoi pas.
Un peu de reserve vu que tu joues spec, et nous on en veut pas. A voir si tu peux changer.. Mais bon ..

Un pour
Revenir en haut Aller en bas
killer763
Admin
Admin
killer763


Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:55

oui juste sa il faut que tu ne soit plus spec a bas les spec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-organisation.forumactif.org
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:15

Bah on a des ex-spec qui ont changés et qui ont bien comprit que c'est de la merde ces perso donc bon, nous verrons bien ! S'il y a casque/micro, suffit de lui passer l'adresse du TS et la semaine de test commence !
Précision : Comme tu es généralement là à partir du jeudi jusqu'au dimanche, "la semaine" de test reste un test complet de 7 jours. Donc si nous te voyons connecté 2 jours, bah il te reste encore 5 jours supplémentaire à nous supporter pendant qu'on essaie d'avoir un avis sur toi ,)
Mais t'inquiètes, on bouffe pas les nouvelles recrue !

Sinon, moi je te met admin du clan si tu me files les carambar atomic =p
Revenir en haut Aller en bas
WhiTe-WinDoO
Trouffion
Trouffion



Masculin Age : 31 Vierge
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:57

justement j'ai prévu le coup se soir vers 18h je ne serais plus spec, je vais cherché 10 000nx pour refaire mon stuff =) et pour l'adresse du TS faite vous plaisir donné la moi je m'enprecerais de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nucleair
Administrateur
Administrateur
Nucleair


Masculin Age : 35 Gémeaux
Messages : 711
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:10

Bah tant mieux, on t'envoie le TS via ton MP sur le forum, pense donc a regarder dans ta boite de réception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO   Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !!!! C'est WhiTe-WinDoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan ~Organisation~ :: Clan ~Organisation~ :: Postulations-
Sauter vers: